Cyel Editions (16/03/2012)
3.17/5   6 notes
Y-A-T-IL RÉELLEMENT DES FANTÔMES DDE RELIGIEUSES QUI HANTENT LES ABBAYES. DES SPECTRES PRISONNIERS DE MIROIRS OU MÊME DES VAISSEAUX FANTÔMES QUI DÉRIVENT SUR LES OCÉANS ?

Qu'il s'agisse d'apparitions qui bombardent de pierres les évêques ou de mystérieux domestiques qui tourmentent des familles. Cet ouvrage renferme les histoires les plus fascinantes. Dans le monde entier.

Que vous ayez vous-même déjà vu un fantôme ou que vous soyez in... >Voir plus
Divertissant, n' apaise pas la curiosité mais là suscite. Les récits souvent trop courts nous permettent un petit accès vers d' autres moeurs, coutumes, époques et confessions religieuses.

On découvre que partout dans le monde, les fantômes et leurs phénomènes ont toujours existé, dans une perception plutôt uniforme.

Petite lecture facile pour se titiller un peu le mystérieux!
Ce documentaire très récent, il date de 2012. Serait parfait pour vos adolescents en manque d'horreur, oublié Paranormale Activité et toute sa clique voici des faits rien que des faits. Petit à lire, donc un bon moyen d'amener les jeunes en manque de frayeurs. Mes histoires les plus marquantes sont celles: Thorolf Boegifot, le fantôme du miroir, le sanatorium de Waverly Hills pour ceux qui connaissent la maison de la colline hanté sorti en 1999 (un remake des années 90) pas trop mal avec Jeffrey Rush et bien sûr La Sorcière noire de Shanagolden. Bonne lecture !
Le livre des fantômes vous plaira si vous aimez le sujet. On informe le lecteur sur le monde sinistre ou même sur les phénomènes inexpliqués. Par la suite, les histoires à dormir debout commencent. Vous allez voir, chaque histoire est différente mais toujours aussi intense. Je vous invente fortement à vous plonger dans ce livre. Audryna :)