Ce livre m'a beaucoup plus !!!!
Ce livre:Maitre Renard est un roman écrit par Roald Dahl , connue pour c est livre pour la jeunesse .

C 'est un Renard chaque nuit se faufilait dan l une des fermes pour se servir et régaler sa famille . Jusqu'au jour ou les fermiers fous de rage décide de lui tendre un piège .

Ce livre m'a plu parce que il fait réfléchir mais aussi car j'aime les animaux .

Je recommande ce livre pour ceux qui aiment les animaux .

Citation : Assis prés du trou ,ils attendaient que le renard sorte .
Et ,autant que je sache ,ils attendent toujours ...
Chapitre 18 page 118.
Je suis tombée sur le livre de ma petite soeur pendant que je faisais du baby-sitting. Et comme je n'avais pas de livres sous la main, je me suis permise de lire celui-ci.
Un bon livre pour enfants, vraiment. Je me suis surprise à vouloir connaître la fin des aventures des animaux de la forêt avec beaucoup d'impatience.
Je ne suis pas fan des illustrations par contre. J'aime les dessins fin, précis et assurés et ce n'est pas le cas ici.
Malgré tout, un bien joli livre et une bien belle histoire.
J'ai découvert le film avant le livre mais les deux sont un coup de coeur !
J'ai beaucoup aimé ce court roman illustré et cette ambiance campagnarde un peu rétro qui est tellement bien retranscrit dans l'adaptation de Wes Anderson.
On découvre donc les aventures de Maître Renard, sa famille et leurs voisins qui vont se battre pour leur survie. Les animaux de la colline s'allient contre Bean, Bunce et Boggis qui on ouvert une chasse à la sorcière contre notre cher Renard. Malgré le fait qu'ils ont complètement pulvérisé la colline et que les animaux semblent pris au piège, Maître Renard n'est pas né de la dernière pluie et sa ruse lui permet de bien berner les arrogants fermiers.
Un livre pour enfants adaptés à tous les publics où on se laisse emporter par la belle plume de Roald Dahl.
Petit livre qui se lit très rapidement (118 pages écrit très gros et avec des illustrations). Autant Mathilda et Charlie et la chocolaterie et Charlie et le grand ascenseur de verre pouvaient être lus avec intérêt également par des adultes (même s'ils ne sont pas le public cible), autant Fantastique Maître Renard me semble vraiment pour les enfants.
Les illustrations sont intégrées au texte et à un moment dans l'histoire elles remplace des descriptions, donc si vous comptez lire l'histoire à un enfant il faudra vraiment lui montrer les images ou alors remplacer l'absence de texte par vos mots pour les décrire.
Le livre de Truman Capote m'a affecté plus que je ne le pensais et pour enlever toutes ces idées noires de ma tête, je suis tourné vers un de mes auteurs favoris, Roald Dahl.
Je ne connais pas tous ces livres et c'est également un de mes défis de lire l'ensemble de son oeuvre (mis à part le défi Agatha Christie que je n'ai toujours pas fait !).
J'ai beaucoup aimé cette histoire amusante où l'arroseur se retrouve arrosé. Bien sûr c'est une histoire pour enfants mais quel plaisir de suivre les péripéties de Maître Renard pour contrecarrer les projets cruels de Bean, Boggis et Bunce.
Le style d'écriture est agréable, très facile à lire surtout si on le propose à un enfant. Et en plus, le livre est rempli de belles illustrations. Ce livre est également sorti en dessin animé mais je ne l'ai pas vu donc je ne ferai aucun commentaire dessus.
En quelques mots : un bel ouvrage qui incitera vos enfants à aimer la lecture !
Lien : http://leslecturesdehanta.co..
J'ai bien aimé ce livre car maître renard est un animal et il se joue des fermiers qui sont des humains,puis il y a de l action.
Je trouve que ce livre est très bien car il y a de l'aventure ,de l'action ,de l'amour ,de l'amitié ,du vol et de l'humour . Je l'ai trouvé très bien et j'èspère que vous l'apprécirez comme moi. lisez- le !
C'était un très bon livre avec beaucoup d'actions.j'ai aimé parce que le personnage principal est un animal et les personnage qui s'opposent à lui sont des humains .Ce n'est vraiment pas une histoire triste!
I chose this book in particular because I saw the movie a long time ago and I found it funny then I said to my self that the book must be good also and I like very much the works of Roald Dahl... This book is good , funny, and I recommend it!