EAN : SIE310737_641
Gallimard (30/11/-1)
Quanfd Killain découvrit dans sa propre chambre le cadavre d'un cinglé avec un couteau planté entre les omoplates, il en fut vivement intrigué, mais il préféra ne souffler mot avant d'avoir éclairci certains détails troublants.
Quand il échappa de justesse, quelques heures plus tard, à la balle d'un tueur, en pleine rue, il commença à se faire des cheveux.
Quand il revint dans sa chambre, il s'aperçut qu'elle grouillait de flics. Il leur dédia son plus... >Voir plus
Que lire après BlitzkriegVoir plus
Nu comme un ver ! Il n’est pas près de revenir ! C’est psychologique : rien sur le dos et impossible de parler, ça vous démolit un type ! En Italie c’est la spécialité des carabiniers. Ils y ajoutent quelques raffinements, bien sûr. Avant de relâcher le bonhomme dont ils viennent d’écraser les cordes vocales, ils lui préparent une course d’obstacles. Vous n’imaginez pas à quel point un bonhomme tout nu peut s’esquinter en faisant un quatre cents mètres dans le noir ! Et les carabiniers, qui sont galants, aiment surtout faire ça aux femmes.
La plupart des héros de ma jeunesse m’ont vachement déçu quand j’ai commencé à prendre de la bouteille !
Gagner au poker n’est pas une affaire de hasard, il y faut de l’intelligence, de la patience, de l’intuition, sans compter qu’il est indispensable de savoir concentrer son attention sur les cartes à l’exclusion de toute autre chose.
Les femmes ont beaucoup de souplesse.
L’essentiel, c’est d’arriver.