Come Back to Me, Jen tome 2 sur 2
EAN : 978B09RXM15C5
(16/02/2022)
4.5/5   3 notes
Depuis que Jen a ressurgi dans sa vie, Shawn s’enfonce à nouveau dans ses travers. Même si elle a refermé le livre sur leur histoire, il est persuadé qu’il parviendra à l’attirer à nouveau dans ses filets.

Et si derrière cette obsession pour la jolie Anglaise se cachait de lourds secrets ?

Jayden a décidé de privilégier sa carrière professionnelle, au détriment de ses sentiments naissants. Cependant, il suffira d’un regard de Jen pour q... >Voir plus
Que lire après Come back to me Jen, tome 2Voir plus
Come back to me Jen tome 2
de Dana L

☘️🎶🎤🎸 Retour de lecture 🎶🎤🎸☘️

Je tiens à préciser aux lectrices de lire le premier tome pour comprendre l'histoire.
Je retrouve Jen Hollister en France à Cannes qui doit suivre la tournée des Gasthly Ride en Europe.
Mais Jen les suit de loin.
Attention papa n'est pas du content et c'est un euphémisme 😂😂😂😂.
Jen ne veux pas retrouver face à Shawn Black et Jayden Miller. C'est une punition pour Jen. Ah quand le ❤️ s'en mêle ainsi que la vie s'est vraiment la cata... le 💓 a ses raisons que la raison ignore.
Haley Richards sa meilleure amie femme de Dan le batteur du groupe est toujours présente pour elle. Un vrai rayon de soleil avec son bébé Dawn. 🌞
Je voyage toujours avec Dana. Un pur bonheur. A Berlin, Londres, Lisbonne, Copenhague, en grece et Chicago entre autres.
L'écriture de Dana est toujours fluide et concise. Les personnages et les descriptions très réalistes. Les rebondissements juste équilibrés.
La musique a toujours son importance dans certains récits de Dana. du rock pour celui ci. Tom Araya entre autres.
Au fur et à mesure de la lecture jai ressenti de l'humour, de l'amitié, de la souffrance, beaucoup de questionnements, de l'amour, de l'irrespect, de la jalousie, de la colère à la limite de la haine, de la détresse, du chantage. J'ai tout écrit mon ressenti.
Tous ses sentiments s'emmêlent dans ma tete. Il va falloir que je les remettent en ordre sinon ça va étre un sacré bordel dans celle ci. Je vous jure c'est la vérité.
J'ai beaucoup ris aussi.
La sensualité et le désir sont présentes dans ce récit puissance mille. 🥵🥵🥵🥵.
La tension monte crescendo entre Shawn et Jay.
Jay change d'attitude au fur et à mesure de la lecture moins en mode connard.
Jay a une opinion des femmes assez mauvaise. Ce sont des manipulatrices, des garces dixit son paternel. Jay porte beaucoup de culpabilité en lui.
Pour moi Jay est un peu perdu par moment C'est un mot très fort mais j'assume mes propos.
Shawn est un vrai gamin pourri gâté et Dan a du mal à le supporter. Shawn est un putain d'enfoiré . Qui est il vraiment ? mais chut 🤐🤐🤐.
Quel choix va faire Jen ?
Il y a beaucoup de secrets et de non dits dans ce récit.
A vous de le découvrir en lisant cette histoire qui m'a donné beaucoup de sentiments intenses. Qui m'a fait douter parfois.
Je remercie à nouveau Dana de m'avoir fait confiance et permis de partager mon ressenti.
J'avais adoré le tome 1, je suis complètement folle du tome 2 ! Comme dans le précédent, nous retrouvons trois narrateurs dans le roman : Jen, Jayden et Shawn. Un choix que j'avais approuvé et que je valide encore une fois.

Je suis passée par tout un tas d'émotions, ce tome est un vrai ascenseur émotionnel qui ne nous laisse presque pas de répit, avec de nombreux évènements et révélations que je n'avais pas anticipé. Dana, tu m'as brisé le coeur plus d'une fois !!!

J'ai adoré retrouver l'univers musical aux côtés de nos charmants musiciens. Dana nous offre des scènes touchantes, d'autres très sensuelles, d'autres encore qui nous tordent le ventre…

Shawn, qui m'avait touché dans le premier tome, m'a un peu tapé sur les nerfs avant de remonter dans mon estime. Je me suis totalement prise d'affection pour Jayden, et ma solidarité envers Jen s'est encore renforcée.

Dans ce tome et à mon grand soulagement, le poids du triangle amoureux devient moins lourd à mesure que les choix des uns et des autres s'affirment, mais encore une fois, personne n'est à envier.

Les pages ont filé à toute vitesse et j'étais bien triste de devoir les laisser partir, mais je les quitte le coeur léger car nous avons droit à une fin à la hauteur des personnages. Sincèrement, je ne pouvais pas imaginer meilleure conclusion à cette aventure.
La musique reste le point d'encrage de ce roman et j'adore ça! La plume est douce et toute en profondeur. Les liens se font et se défont en nous entraînant dans une tempête de sentiments !
Shawn reste fidèle à lui même: il ne pense qu'à lui! Mais on le voit tout de même enfin évoluer…
Jay reste mon coup de coeur: cet homme est profondément touchant et bon… malgré quelques réactions à chaud un peu hors norme! On clôture cette duologie pleine de passion sur une note finale très belle et c'est un coup de ❤️ pour moi!

- Tu es ma lumière […]

– Alors, suis-moi aussi souvent que tu en éprouveras le besoin. Je guiderai chacun de tes pas, même lorsque tu te trouveras dans l’obscurité la plus totale.