Sadie Price tome 3 sur 3
EAN : 978B09L9P52PC
(28/03/2022)
3.5/5   1 notes
L’agent spécial Sadie Price, étoile montante de l’unité de l’UAC du FBI, à seulement 29 ans, étonne ses collègues en demandant à être mutée au sein de l’antenne du FBI en Alaska. Pour enfouir un secret, Sadie retourne dans l’État qui l’a vu naître, là où elle s’était juré de ne jamais revenir. En pleine traque d’un nouveau tueur en série, elle se retrouve confrontée à son passé, à ses démons et au meurtre non résolu de sa sœur.

Lorsqu'une habitante es... >Voir plus
Que lire après Sadie Price, tome 3 : Obsédé par luiVoir plus
La plupart des ours se contentent de faire leur vie et n'attaquent qu'en cas de menace, ou évidemment de faim. Les ours viennent parfois renifler autour des chalets, mais c'est souvent plus par curiosité que par agression. Cependant, ce
sont des opportunistes. Si notre gars était affamé et a croisé Marie…l'occasion était peut-être trop belle.
Jessica était masœur !
Pendant que tu te noyais dans tes bouteilles, j'ai dû vivre avec ce
qui lui était arrivé. J'ai dû le supporter tout ce temps, sans jamais avoir de réponses, sans jamais savoir si j'aurais pu intervenir, lui éviter cela… la
sauver. Et pendant tout ce temps, tu avais des informations ? Tu n'as vjamais rien dit.
Il n'y avait aucune trace de sa défunte sœur dans le chalet. Aucune photo, aucun objet lui ayant autrefois appartenu. C'était
étrange. Jessica avait toujours été la fille préférée de son père. Enfin, en y repensant, il n'avait jamais non plus affiché de photo de leur mère.
Elle n'avait jamais vu un ours d'aussi près, mais Sadie avait entendu des histoires sur les rares occasions où ces animaux attaquaient des humains. Ils pouvaient même pénétrer dans les maisons s'ils sentaient l'odeur du sang. Surtout en hiver, lorsqu'ils étaient affamés.
Sadie n'était plus une enfant, mais un agent du FBI spécialisé dans le profilage. Elle était allée loin et avait accompli plus que son père ne l'aurait cru. Seule, sans aucune aide. Il n'y avait plus rien à craindre.

Du moins, elle essayait de s'en convaincre.