EAN : 978B0B7GQL2QL
(23/07/2022)
4.5/5   4 notes
Je n’ai jamais eu de problème à être l’ennuyeuse intello de service. Je ne suis pas à la pointe de la mode, et alors ? J’ai toujours su que mes efforts vont finir par payer. La preuve ? Je viens de terminer la fac et j’ai déjà un job de rêve, en plus d’un petit-ami intelligent et adorable.

Mais bon, c’était valide il y a trois mois.

Aujourd’hui, les choses ont changé. Robbie m’a largué et refuse de me parler. Mais ça ne veut pas dire qu... >Voir plus
Que lire après Sleepless nightVoir plus
J'ai lu du 15/09/2022 au 17/09/2022.

Oh purée, j'ai dévoré en une heure 30 et je veux y retourner. C'était trop court alors que je me suis éclatée. C'est un gros coup de coeur et j'espère qu'il y aura une suite vu le potentiel qu'il y a.
Alessa Darling possède une plume fluide, légère. Elle est pétillante et addictive puisque ce livre se lit en même pas 2 heures. Certes, il fait que 113 pages mais j'ai déjà lu des livres faisant plus ou moins ce nombre de pages mais cela me demandait plus de temps.
Nous avons une intrigue légère et intéressante. Nous avons quelques éléments classiques mais il y a aussi de l'originalité. Tout est fait pour dévorer ce livre et en redemander.
Nous avons donc des protagonistes qui sont des rayons de soleil à leur façon. J'aime leur petite guéguerre mais j'aime aussi leurs qualités comme leurs défauts. Ils sont humains avant tout. J'apprécie aussi leur sensibilité qui me touche énormément.

Pour conclure, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce livre. J'espère vraiment qu'il y aura une suite car cela m'a mis l'eau à la bouche. Je suis totalement sous le charme de la plume d'Alessa Darling à la fois addictive et pétillante. J'ai beaucoup ri et souri en lisant ce livre assez court mais bourré d'humour et d'émotions. Les protagonistes subliment ce livre tandis que l'intrigue mêle originalité et des éléments classiques. Les thèmes sont très intéressants et nous touchent plus ou moins. Pour moi, le livre est un livre qui est bon pour notre moral. Alors lisez-le sans modération. Je supplie l'auteure de nous donner une suite.

Ma note : 9.5/10
Il s'agit d'un roman court bien sympathique. Élise fait partie de la catégorie des intellos et cela ne la gêne pas. Mais pour récupérer Robbie, elle va se métamorphoser et les événements qu'elle va vivre cette nuit en suivant Nate vont l'aider à savoir ce qu'elle veut vraiment. Surtout quand Nate va commencer à avouer à Élise qu'il ne la déteste pas vraiment. Cette nuit va leur permettre d'apprendre à se connaître véritablement.

J'ai eu un peu de mal avec cette fin qui reste ouverte mais l'autrice m'a avoué que l'histoire de Nate et Élise n'est pas terminée et qu'elle a prévu de l'écrire. Ça me fait trop plaisir. La relation entre Élise et Nate évolue petit à petit au cours de cette nuit. On apprend à les connaître. Mais cet épilogue ouvert a fait que je ne voulais pas quitter le couple. Leur histoire n'est clairement pas terminée et j'ai hâte que l'autrice la termine pour pouvoir la découvrir.
Merci @alessadarling de m'avoir fait découvrir ton roman.
Gros coup de coeur pour la plume de @alessadarling qui est hyper addictive et fluide.
J'ai dévorée ce roman trop court à mes yeux. Dès le début, j'ai été prise dans l'histoire. le seul hic à mes yeux est le manque de romantisme, mais ça, c'est mon côté fleur bleue 😜
J'adore Élise, la perso principale : elle est drôle, touchante et pleine d'autodérision.
J'ai également eu un coup de coeur pour Nate. Quelle femme ne l'aimerait pas hein ?🤣
J'ai beaucoup apprécié les suivre dans leur découverte de l'un et l'autre.
Le roman à quelques fautes d'orthographe et quelques oublis de mots ce qui est dommage.
La fin donne envie de découvrir la suite
&#xNaN Roman agréable &#xNaN
Vous aimez la romance et les ennemis to lovers ? Alors vous pouvez aimer ce livre.

Il raconte l'histoire d'Elise qui va tenter le tout pour le tout pour retrouver son ex quitté à se retrouver dans la même voiture que son pire ennemi, Nate.

Mais que va-t-il se passer avec celui-ci ? Élise réussira-t-elle a reconquérir son ex ?

-AVIS-
J'ai beaucoup aimé ce livre qui contient de la romance mais aussi les histoire personnelles des personnages.
J'aurai aimé qu'il soit plus long pour connaître la suite de cette histoire mais je le recommande.

Je remercie l'auteur de m'avoir accordé sa confiance.

Ses mots m'écorchent au vif. Il a su frapper là où c'est le plus douloureux. Oui, le monde du travail est une vraie jungle. Et je ne suis qu'un petit moustique sans aucune valeur au lieu d'être une lionne à la belle crinière scintillante.