Perry Rhodan tome 242 sur 371
Deep silver (21/08/2008)
3.88/5   4 notes
Décembre 3458 : quatorze ans de calme relatif ont passé depuis la réapparition inattendue des Vieux-Mutants, et la longue série d'épreuves subie par l'Humanité semble terminée. Mais soudain, pour les habitants du Système Solaire, les étoiles s'éteignent... Quinze jours durant, la Terre et ses planètes-s?urs sont coupées du reste de l'Univers. À peine la situation redevient-elle normale que surgit un étrange visiteur : le Larenn Hotrénor-Taak s'annonce comme l'émissa... >Voir plus
Que lire après Perry Rhodan, tome 242 : Le concile des septVoir plus
— Deux raisons m’ont amené à choisir de te laisser ici, lui expliqua Perry. Ton tempérament, que tu as du mal à maîtriser, et la nécessité que l’un de nous reste à Empire-Alpha, quelqu’un qui conserve une vue d’ensemble même dans les situations les plus critiques.
— Je ne suis pas une souris qui ne cherche qu’à passer tout son temps dans son trou ! se plaignit Reginald.
— Un jour viendra, prophétisa Rhodan, où les souris découvriront que tu abuses toujours d’elles pour faire des comparaisons. Et elles iront se plaindre à leur grand frère pour qu’il entreprenne quelque chose contre toi.
Tu sais bien que tu n’es en aucune façon une charge pour nous, poursuivit Anton. Mais tu ne pourras jamais acquérir la conscience de ta valeur si tu n’apprends pas à assumer toi-même tes propres décisions et à agir en conséquence. Tu dois devenir tout à fait autonome, et pour y arriver, il faut que tu étudies beaucoup.

Lire un extrait