EAN : 9782955731925
Éditions Nicodème (01/12/2018)
En 2030, un couple de touristes est assassiné dans le temple Khephren en Egypte.
Au même moment Jenny, une américaine qui visite le musée du Caire avec son fiancé est prise de malaises. Victime d’une dépression, elle part se changer les idées chez une amie à Moscou. Elle y rencontre un psychothérapeute, Yvan qui pratique les régressions dans les vies antérieures.
Jenny se prête à l’expérience. En pleine régression, elle a la vision d’un homme agonisant... >Voir plus
Que lire après Bien après que la mort nous sépareVoir plus
Avec "Bien après que la mort nous sépare", le cinquième roman de Paul Daudin Clavaud, l'écrivain nordiste nous fait voyager dans l'espace et dans le temps. Une passionnante enquête aux frontières de la mort pour tenter de répondre à la question : « Et si nos amours impossibles puisaient leurs origines dans nos vies antérieures ? »
Lien : https://www.youtube.com/watc..

– Je vais commencer le décompte, Jenny. A cinq, vous entrerez dans ce tunnel. A zéro, vous en sortirez et vous découvrirez ce moment d'une incarnation passée, qui vous paralyse aujourd'hui.
Je n'avais pas peur. Cette angoisse mêlée de curiosité, qui m'avait amenée jusque dans ce cabinet, s'était dissoute comme mon corps allongé, que je ne ressentais plus à présent. Cet état de conscience si particulier, dans lequel venait de me plonger Yvan, devait me permettre de percer le mystère de mes origines. Il me fallait remonter le temps, au-delà de ma naissance, jusqu'à cette vie antérieure d'où provenait le mal étrange dont je souffrais depuis quelques semaines.