Cherry Publishing (Autre)
EAN : 978B0CFJTR9XM
(12/08/2023)
3.67/5   3 notes

SPICY CHERRY - Une romance intense qui vous transportera jusqu’à Hawaii. Accrochez vos ceintures et laissez-vous emporter par cette tornade amoureuse !

Lily, jeune infirmière au grand cœur, compte bien profiter de ses vacances ! À peine a-t-elle posé le pied sur l’île d’Hawaii, qu’elle devient la cible d’un playboy milliardaire au charme envoûtant. Jack a tout pour plaire, et il va user de ses atouts pour faire craquer la douce et timi... >Voir plus
Que lire après From Hawaii with love : Romance passion en françaisVoir plus
Lily, jeune infirmière idéaliste, part en vacances à Hawaii. Dans l'avion, elle intervient suite au malaise d'un passager. Son ami, Jack, ne la laisse pas indifférente, et elle va alors recroiser le jeune homme à peine arrivée et commencer une relation avec lui.
J'ai passé un bon moment à la lecture de cette romance, même si quelques défauts m'ont interpelée. Je trouve d'abord que tout se passe très (trop) vite dans cette histoire. Ils se disent "je t'aime" au bout de quelques jours, l'héroïne tombe enceinte au bout de quelques semaines. Pourquoi ne pas leur laisser le temps de se connaitre, de développer une intrigue sur leur difficulté à se retrouver une fois les vacances finies ? Autre problème, pourquoi faut-il toujours que le garçon soit milliardaire et la fille dans une situation plus précaire ?
Reste que la plume de l'autrice accroche, que le roman se lit facilement et que les personnages sont attachants. Les scènes de sexe émaillent l'ensemble, apportant un côté épicé pas désagréable.
Une petite romance sympathique malgré les clichés et les facilités dans l'intrigue.
Dépaysement garantie avec ce roman. On part au soleil pour profiter de vacances bien méritées avec Lily, qui profite du soleil, des beaux paysages et d'un beau mec. Pourtant, sa sensibilité va lui attirer quelques problèmes. Elle ne peut pas rester sans rien faire devant la détresse de personnes qu'elle rencontre. Quand à Jack, il profite de ses millions sans se soucier des autres. Il est là pour se détendre et non se compliquer la vie. A force d'être au contact de Lily, on le sent changer petit à petit dans ses convictions et est prêt à l'aider. Pourtant, rien n'est joué.

J'ai passé un bon moment de lecture avec ses personnages même si j'ai trouvé la romance un peu trop rapide à mon goût. En même temps, c'est très spicy mais les sentiments arrivent trop vite pour moi. Une histoire sans prise de tête qui se lit très bien. Une histoire de vacances.