Usborne (09/10/2014)
Un charmant livre d'images avec des boutons sonores qui jouent six airs connus du célèbre ballet de Tchaïkovski.

Le cadeau idéal pour les jeunes fans de danse classique ou ceux qui ne connaissent pas encore ce merveilleux ballet.
Que lire après La Belle au bois dormantVoir plus
Pour les petits et les grands enfants, c'est une replongée sympa dans un conte très connu, un peu différemment de la version à laquelle on est habitué.
C'est aussi un livre sonore, dès que vous arrivez sur la page où il y a l'image, vous cliquez dessus et vous avez la musique. C'est agréable et encore plus entraînant.
Le graphisme est plutôt sympa, des couleurs sympa. Je crois que c'est la 1ère fois que je croise le prénom de ce prince qui est bien dur à retenir XD.

Jolie replongée avec des choses qui changent et le tout en musique :)

Cette adaptation s'inspire librement du ballet de Tchaïkovski qui fût joué pour la première fois en 1890.
Et j'aurai bien aimé voir ce ballet !