Felons Team tome 3 sur 3
Éditions Alter Real (15/12/2023)
La saison sportive de Miles a démarré sur les chapeaux de roue. Avec son équipe de baseball, Les Felons Team, il a disputé la Série Mondiale. Puis tout s'écroule. A cause d'une erreur commise par Miles. Pour ne rien arranger, il a des démêlés avec la justice, et son club le met en probation.
Un enfer.
Miles doit prouver qu'il peut faire carrière en ligue majeure, et il est prêt à tout pour y arriver. Rien ne doit se mettre en travers de son chemin, surt... >Voir plus
Que lire après Felons Team, tome 3 : High HeatVoir plus
J'ai beaucoup aimer cette belle histoire. Cette romance est passionnante et attachante
-Ont va retrouver Miles après le tome 2 ou il c'est blessé à l'épaule, il va mieux il va disputer les world serie avec sont équipé les Felons mais il va faire une erreur de lancé du à sont épaule qui lui fait encore souffrir il vont perdre les world serie et il va beaucoup s'en vouloir. Et il va rencontrer carmen lors d fameux match car elle va vouloir une interview ce qui il va finalement lui donné mais quand elle va poser la question sur sont bras il va interrompre l'interview et elle va le rattraper et ils vont passer la nuit ensemble. Puis Miles va se faire arrêter en état d'ivresse mais c'été faux et elle va écrire un article sur lui qui va pas plaire à lui ainsi qu'à la ligue qui vont démentir mais il vont le mettre en probation et carmen va le suivre pendant 1 saison complète pour écrire sur lui sur les épreuves qu'il a traverse et elle veut l'aider à devenir une star mais au fil des mois à le côtoyer ils vont l'un et l'autre s'attachée à l'autre jusqu'à jour où il va découvrir qu'elle a fait ce qu'il lui avait interdit de faire sera-t-il prêt à lui pardonner.
-J'ai beaucoup aimer Miles il n'à pas eu une vie facile mais grâce à sa mère il a pu accomplir sont rêve. C'est un jeune homme avec un grand coeur et exigent.
-J'ai beaucoup aimer carmen c'est une blogeuse de sport qui n'a plus ses parents et elle a une à petite soeur. C'est une jeune femme qui a un talent pour l'écriture et elle ne laisse pas beaucoup les gens de l'approcher car il s'en vont et elle a peur de les décevoir.
-J'ai apprécié la relation de carmen et de Miles. Ils vont se rencontrer à atlantas lors des world serie quand elle va l'interviewé mais ils vont finir par coucher ensemble et ils vont penser à l'autre jusqu'à l'histoire de sont arrestation il vont se revoir et ne plus se quitter et apprendre a se connaître à fur et à mesure et les sentiments vont commencer à apparaître. C'est une belle histoire d'amour.
-J'ai beaucoup aimé nos personnages secondaires.
-J'ai beaucoup aimer retrouver Tucker et Alex et voir une petite évolution de leur relation.
-ont va visiter la Californie, San Francisco, l'Ohio, Toronto, Atlantas et le Texas.
-J'ai encore beaucoup aimer suivre les match de baseball.
-J'ai beaucoup aimer la famille de Miles.
-Cette histoire est captivante.
-Cette histoire est écrite des deux points de vue de nos deux protagonistes.
-J'ai beaucoup aimé retrouver la plume de l'autrice qui est addictif et prenante.

Tu me manques. Tu me manque comme si tu étais un de mes poumons et que n'en avais plus qu'un et maintenant, c'est tellement dur de respirer quand tu n'es pas là.
Ma vie est sacrément barbante quand tu n'est pas là