EAN : 978B0C8LYJ67R
(15/09/2023)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Tango DownVoir plus
Cara Dee conclut avec brio sa phénoménale série ! Il faut dire que cette fine plume manie les mots comme personne pour attirer ses lecteurs dans ses filets tout en les insuffler des émotions vives ! Et Tango Down en est la preuve parfaite ! Entre une course contre la montre aussi bien fascinante que terrifiante, des personnages parfaitement étoffés, une bonne dose d'action, de rebondissements, de tensions, d'humour, de tendresse, de passion, d'amour sous toutes ses formes et de sensations vives, je me suis littéralement régalée ! C'est avec un gros pincement au coeur que je doive dire aurevoir à cette incroyable famille qui sort de l'ordinaire. Mais la bonne nouvelle c'est que je suis sûre de retrouver certains d'entre eux très prochainement pour de nouvelles aventures…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-d7D

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus