Game of familia tome 1 sur 8
Meian (30/03/2022)
Survivre tout en protégeant ma famille dans se monde où des monstres cruels sèment le chaos...

Depuis la mort de son père, Sasae vit avec sa belle-mère et ses deux soeurs avec qui il n'est pas lié par le sang. Soudainement, un jour, ils se font invoquer dans un autre monde qui a besoin de leur aide. Mais afin d'acquérir la force nécessaire pour se battre et sauver ce monde, on leur apprend qu'ils doivent faire un lourd sacrifice. Et si les femmes de l... >Voir plus
Que lire après Game of familia, tome 1Voir plus
Encore un titre qui m'intriguait énormément. J'adore les titres de chez Meain et peu importe la collection. C'est toujours de très bonnes lectures et je ne suis jamais déçu de leurs titres. Un nouveau titre de lu de chez eux et bien encore une fois un titre qui m'a beaucoup plu! L'histoire est vraiment originale et c'est ce côté là qui m'a beaucoup plu durant ma lecture. Déjà, les couvertures sont sublimes, ces couleurs, ce trait de dessins, un vrai bonheur pour les yeux. Non seulement les couvertures attirent l'oeil mais le résumé nous donne encore plus envie de se plonger dedans.

Dans ce premier tome, on va suivre le personnage de Sasae. Depuis la mort de son père, il vit avec sa belle mère et ses deux soeurs avec qui il n'est pas lié par le sang. Soudainement un jour, ils se font invoquer dans un autre monde qui a besoin de leur aide. Mais afin d'acquérir la force nécessaire pour se battre et sauver ce monde, on leur apprend qu'ils doivent faire un lourd sacrifice. Et si les femmes de cette famille ont toutes des talents extraordinaires, Sasae lui n'est qu'un jeune homme parfaitement ordinaire! Mais pour soutenir sa famille, il va faire une proposition surprenante.

J'ai adoré ce premier tome! L'histoire est vraiment originale pour le coup et c'était hyper plaisant à découvrir tout ça. J'ai adoré le personnage de Sasae, il vit avec sa belle mère et les deux soeurs de cette dernière. Mais lui n'est qu'un pauvre homme ordinaire. Il n'a pas de capacité spéciales comme les autres. C'est juste un mec banal. Et pourtant! Je trouve qu'il cache bien son jeu, on voit un bout de sa vraie nature à la fin de ce premier tome et c'est surprenant je trouve. Ça nous donne envie de se jeter sur la suite illico presto! J'ai beaucoup aimé les autres personnages, les trois femmes ont toutes un talent particulier. J'ai beaucoup aimé la loyauté de Sasae envers ces femmes, elles sont sa seule famille et fait tout ce qui est en son pouvoir pour les protéger.

Ce premier tome nous introduit dans cet univers et nous pose les bases de cette histoire. Mais ce n'est pas pour autant que l'on s'ennuie, bien au contraire d'ailleurs. On se rend vite compte que ce premier tome ne va pas au plus profond de l'histoire et qu'il nous reste énormément de choses à découvrir. D'ailleurs, je suis hyper impatiente de découvrir le second tome, je sens qu'il va être encore plus palpitant que ce premier tome! J'ai surtout hâte de découvrir les plans de Sasae, ce personnage m'intrigue au plus haut point!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..

Videos de Yamaguti Mikoto (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yamaguti Mikoto
Bande-Annonce du manga Dead Tube
Auteurs : Mikoto Yamaguchi Touta Kitakawa
Résumé : Prêt à tout pour devenir riche et célèbre ? Deadtube est fait pour vous ! Deadtube. Les jeunes gens n?ont plus que ce nom de site de partage de vidéos à la bouche. En fonction du nombre de vues, il peut rendre n?importe qui incroyablement riche. Mais seuls les vidéos les plus provocantes, les plus humiliantes ou dangereuses intéressent les gens...
Plus d'informations : http://www.editions-delcourt.fr/serie/dead-tube-01.html
Retrouvez Delcourt/Tonkam sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de manga : http://www.editions-delcourt.fr/manga.html https://www.facebook.com/editionstonkam https://twitter.com/DelcourtTonkam
Achetez le manga : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782756076478&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : http://recherche.fnac.com//r/9782756076478?SCat=2!1&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : http://www.cultura.com/dead-tube-tome-1-9782756076478.html