ISBN : 2490492004
Éditeur : Chistera (18/10/2018)
Le sport est un moyen de se dépasser. C'est ce que fait Marion Delas en participant à toutes sortes de courses extrêmes : ultratrails, Ironman de Nice, Paris-Brest-Paris à vélo, etc. Mais cette jeune femme ne court pas après les performances sportives. Elle a fait de sa pratique sportive intense un moyen de se découvrir elle-même mais encore de découvrir les autres et de leur venir en aide. Ce livre raconte son parcours, comment elle a abandonné un emploi de commerc... >Voir plus

mariadelavega
  25 janvier 2019
C'est un livre qui tombe entre vos mains au bon moment. Son histoire fait écho à la mienne, ne pas se trouver à sa place, trouver sa voie et se reconvertir.
Elle trouve les mots justes, juste assez pour qu'on se sente proche d'elle, qu'on se sente compris.
A sa lecture, on a une énergie folle et de l'espoir pour ses propres rêves. Merci !
mariadelavegamariadelavega   25 janvier 2019
Là au milieu de l’eau, au milieu de nulle part en Écosse, j’ai rejoint quelque deux cents triathlètes pour prendre le départ d’une course à priori hors norme, un ironman extrême. Le départ est donné, et je n’existe plus. Je m’oublie complètement et je décide de laisser toute ma vie de côté, le temps d’une journée. J’ai encore du travail sur moi-même à faire… Mais petit à petit, je vais me trouver.