AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782954923857
Delbaere (02/05/2016)
5/5   1 notes
Résumé :
Pour fuir un passé douloureux, Amandine quitte son berceau natal pour s'installer au coeur des Alpes dans une magnifique demeure du 18e siècle. Mais bientôt, ses songes seront sujets à d'horribles cauchemars. La maison commencerait-elle à livrer ses secrets les plus infâmes ?
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Laissez-moi leur dire !Voir plus
Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
Tu sais, rien n’arrive par hasard. J’avoue que le destin de cet homme est cruel, il bat les records. La vie s’accroche peut être pour une bonne raison. Par contre, sache que personne n’est éprouvée au-delà de ce qu’il peut supporter…je t’assure que durant ma vie d’infirmière, j’ai partagé des moments difficiles avec certains malades mais, étonnamment, les gens arrivent à remonter la pente…car au fond de nous, nous savons que la vie vaut la peine d’être vécue…rien ne peut la remplacer et ce, quoi qu’il arrive.
Commenter  J’apprécie          10
Fatigué de se tourner dans son lit pour trouver le sommeil, Daniel préféra son fauteuil. Installé confortablement, il commença la lecture de son thriller « Mémoire fantôme »  de Franck Thilliez. Les romans noirs de cet auteur, très doué par son écriture fluide et précise, vous plongeaient aisément dans la peau des personnages. Le jeu de rôle prenait vie de façon presque magique. Ses intrigues passionnantes et envoûtantes tenaient le lecteur en haleine jusqu’aux dernières pages. Mais ce livre avait une saveur particulière pour Daniel : L’héroïne se rappelait seulement des deux dernières minutes de sa vie. Passé ce délai, sa mémoire s’effaçait. A cette pensée, souffrir de ce mal aurait été une aubaine pour lui, mais il y avait Nicolas, il était à la fois son bourreau et son sauveur.
Commenter  J’apprécie          00
-         De nos jours, tout se négocie.
-         On ne négocie pas un tel joyau. Une âme n’a pas de prix.
Commenter  J’apprécie          10
Désormais, son retard semble faire parti du passé. Il faut dire que ce petit bonhomme possède une telle vivacité. Depuis son plus jeune âge, il affronte la vie avec une telle ténacité que cela force le respect !
Commenter  J’apprécie          00
La beauté et le calme du site offraient une magnifique parenthèse face à ce monde en perpétuel mouvement. En ce lieu, régnait une plénitude sans nom.
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
Video de Nathalie Delbaere (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nathalie Delbaere
Laissez moi leur dire ! Nathalie Delbaere
autres livres classés : 18ème siecleVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Autres livres de Nathalie Delbaere (1) Voir plus

Lecteurs (5) Voir plus



Quiz Voir plus

1 classique = 1 auteur (XVIII° siècle)

Le Jeu de l'amour et du hasard

Voltaire
Marivaux
Beaumarchais

10 questions
147 lecteurs ont répondu
Thèmes : classique , classique 18ème siècle , 18ème siecleCréer un quiz sur ce livre

{* *}