EAN : 9782092403624
Nathan (15/09/1997)
Plus de 1000 pages pour avoir les idées claires sur tous les sujets de culture générale, dénicher l'information introuvable et s'émerveiller sur les richesses et la complexité du monde, quels que soient l'époque ou le domaine. 10 000 photos pour joindre le plaisir de la consultation à la découverte d'un sujet sous toutes ses formes. 2 500 schémas pour une parfaite compréhension des informations techniques.
Six grands chapitres :

- Histoire du m... >Voir plus
Que lire après Encyclopédie Millénium : L'Odyssée du savoirVoir plus

Videos de Anne Delcourt (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Delcourt
POSE L'OEIL SUR CE KALÉIDOSCOPE. VAS-Y, N'AIE PAS PEUR. Tu y apercevras peut-être un garçon. Il s'appelle James. Les gens pensent que James a disparu. Mais ils se trompent. Si tu regardes dans ces fragments d'images, tu constateras qu'il est bien là. C'est un géant. C'est un chevalier. C'est un camarade de classe. C'est James, bien vivant dans chacune de ses aventures. Est-ce que tu le vois, toi aussi ?
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Anne Delcourt
« Un livre brillant (…) de superbes illustrations (…) un chef-d'oeuvre.» The New York Times ------------------------------------------ Abonnez-vous à notre chaîne Youtube : https://tinyurl.com/ya2scuvg