Edilivre-Aparis (12/08/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Après le décès récent de sa grand-mère et l'absence omniprésente de sa mère, Héra a dû trouver un travail afin de payer les factures et d’assurer une vie normale à son frère. Du jour au lendemain, leur mère réapparaît dans leur vie et souhaite se réconcilier avec eux. Cependant, Héra est consciente que sa mère n'est pas revenue pour rien. Sa génitrice s’est entichée d’un nouveau compagnon qui adore les enfants et qui a lui-même un fils. Acceptant mal l'idée de compo... >Voir plus
Que lire après My Step BrotherVoir plus
Bouleversant... C'est l'adjectif parfait. Je suis totalement retournée. À peine après avoir découvert ce livre, et cette jeune auteure, j'ai tout de suite été attirée. Alors que dire ? La façon dont le premier ouvrage est écrit, est très bien pensée... On ressent incroyablement bien les sentiments d'Héra. Ce bouquin est une perle rare. Les personnages sont très attachants et réalistes. Bon, j'aurais peut-être apprécié avoir une couverture à la hauteur de l'intrigue mais malheureusement on ne peut pas tout avoir dans la vie. Quoi qu'il en soit, c'est sûr À LIRE ET À RELIRE :)

autres livres classés : adolescenceVoir plus

Jouons avec Meryl Streep

Ce film est l'un de ses premiers grands rôles après Voyage au bout de l'enfer. Tourné d'après le roman Le Droit du père d'Avery Corman, Kramer contre Kramer de Robert Benton, sorti en 1979, met en scène Meryl Streep contre:

Robert Redford
Dustin Hoffman
Richard Gere

Thèmes : Actrices , hollywood , cinema , adapté au cinéma , adaptation , littérature , culture généraleCréer un quiz sur ce livre