EAN : 978B075NPC2YK
(14/09/2017)
Lorsqu'on se fait passer pour un milliardaire pour séduire de jeunes femmes, il faut tout de même utiliser certains stratagèmes. Comme se procurer une voiture de luxe par exemple. La soirée commençait bien, mais lorsque vous tombez sur une jolie blonde qui se nomme Naomi, ne vous attendez pas à passer une soirée ordinaire... La nuit sera très chaude !Nouvelle érotique torride avec des scènes coquines Hot. Réservé à un public averti.Un extrait de mon premier roman Sl... >Voir plus
Que lire après Le faux milliardaire:Voir plus
Un serveur avec un plateau vide surgit brusquement dans le couloir. Naomi me plaque contre le renfoncement d'une porte. Sa poitrine se blottit contre mes côtes. Ses tétons semblent fermes, je les sens se frotter à travers sa robe. J'en profite pour effleurer du bout de mon index sa cuisse.
— Tu pointes ?
— Le danger m'excite !
Je n'ai pas le temps de surenchérir qu'elle m'ordonne de trouver une issue.
— On ne peut pas rester là ! Les serveurs vont arriver, trouve les escaliers.
Nous ouvrons les portes une par une dans ce long couloir de quelques millimètres seulement pour savoir par où continuer notre escapade.
— Pas celle-là idiot !
J'allais ouvrir la porte où le serveur venait d'entrer. Il faut dire que je n'ai pas l'habitude de faire ça.
— Ici ! dit-elle en se faufilant par une des portes.