Perversion tome 1 sur 4
Audace et Caboche (28/09/2016)
4.25/5   4 notes
Avant de retourner en vacances chez des amis d’enfance, je ne me doutais pas que ma petite vie tranquille allait basculer. Craignant de revoir l’homme qui m’a violée il y a plusieurs années, je m’apercevrai qu’une menace beaucoup plus inquiétante rôde et se rapproche dangereusement.

Un homme prêt à toutes les PERVERSIONS surveille de près tout ce que je fais, m’observant parfois dans mes moments les plus intimes… À l’abri des regards, il a bâti un mon... >Voir plus
Que lire après Perversion, tome 1 : ObsessionVoir plus
Lecture 22 - 2023

Auteur: Nicole Gauthier,
Titre: Perversion Tome 1 - Obsession
Pages : 480

Hier soir, j'ai terminé ce roman!
Expressions utilisées à hautes voix… Ouf, OMG, rawww, miammm, nonnnn, voyons té ben cocotte, awwww, Okay!!! Et le dernier, WTH really!!!

Alors, Laury alias Loup est une jeune femme que l'ont apprend à découvrir, un pervert anonyme qu'on suit dans ses pensées et qui évolue dans l'ombre… on peut aussi suivre es pensées de Laury et de d'autres personnages. Au travers de Loup, on y vit dans l'histoire, très bien écrit, c'était ma première fois avec Nicole 😈 et ça ne sera pas la dernière!!

Tu nous conduis dans ton histoire, tu nous mènes là où tu veux… Loup va passer par plusieurs séries d'émotions, un peu comme nous! Nicole, nous fais danser, virevolter, reculer, avancer!! Des hauts, des bas!! Elle n'y va pas de plume morte!!

À la fin de ce premier tome, elle, nous scie les deux jambes!!! Je l'ai pas vu venir!!!

Normalement j'alterne entre mes lectures… mais là, je vais passer au tome 2. Je ne peux pas rester sur ma faim ainsi!! 😲

Alors, tome 2 me voici!!
Wow! « Perversion » de Nicole Gauthier est tout simplement excellent! Une première partie efficace, des relations amoureuses tumultueuses, et un méchant que l'on démasque à la fin du livre! Une histoire bien montée! Bien hâte de lire la suite, d'ici quelques livres 😜!