Citations sur The Promised Neverland, tome 1 (49)

Norman : S'il le faut, je n'hésiterai pas à me sacrifier pour la protéger.
Nous sommes tous d'âges, de couleurs et de tempéraments différents et nous sommes pas unis par les liens du sang mais ça n'a aucune importance.
‘’ Ne pas se fier aux apparences ‘’
Elle n'est ni notre mère, ni même notre semblable, elle est notre ennemie
J'ai adoré ce livre car dès le début l'histoire fait penser a un paradis, mais ensuite, on decouvre que les enfants sont vendus comme du betail.
Ça signifie que nous ne somme que du bétail destiné à finir dans le ventre de ces monstre s ?!

Citation choisie par Axelle, Défi Babelio Ado, Collège La Ferrage

J'ai choisi cette citation car elle représente la vérité sur cet orphelinat et brise totalement les rêves de Norman et Emma
J'aime très fort tout le monde ici, aussi bien Maman que l'ensemble de mes petits frères et sœurs, nous ne somme pas liés pas le sang ... Mais quoi qu'il en soit, Ils sont ma famille et l'orphelinat était mon chez moi

Citation choisie par Axelle, Défi Babelio Ado, Collège La Ferrage

J'ai choisi cette citation, car elle représente parfaitement l’illusion d'Emma concernant ce monde de bonheur et leur «Maman».
Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
Cette forêt était notre terrain de jeu depuis tout petits. Nous la connaissions comme notre poche. Que ce soit cet arbre creux ou la cachette parfaite qu'offrent ces rochers... Nous avions exploré les bois qui entourent l'orphelinat jusque dans leurs moindres recoins. Ils n'avaient plus aucun secret pour nous. Le parc de Grace Field House était immense mais il nous était parfaitement défendu d'approcher deux endroits. D'abord, le portail qui nous séparait de l'extérieur. Ensuite, la partie de la forêt qui s'étendait de l'autre côté de la barrière. À vrai dire, personne ne s'était jamais demandé pourquoi. C'était le règlement, un point c'est tout.
Il suffit de s'assurer qu'ils ne puissent pas s'échapper d'ici la prochaine livraison. Mes enfants sont spéciaux. Ce sont eux qui font la renommée de cette exploitation.