Citations sur The Promised Neverland, tome 1 (49)

La viande provenant de cet élevage...
ça signifie que nous ne sommes que du bétail destiné à finir dans le ventre de ces monstres?

Naëlle (2nde3)
La viande provenant de cet élevage
Ca signifie que nous ne sommes que du bétail destiné à finir dans le ventre de ces monstres?
la viande provenant de cet élevage
Vous ne m'échapperez pas !

Anthony (2nde 14)
Petit résumé : Dans l'orphelinat de Grace field house, les enfants ont un train de vie normal. Trois enfant, Emma Ray et Norman ont les meilleurs résultats, de tous les "frères" et "sœurs", au test que leur donne leur "mère" , remplaçant l'école traditionnelle. Lorsqu'une de leur sœur est envoyée dans une famille d’accueil, Emma et Norman découvrent qu'en fait, personne n'était dans une famille d’accueil mais qu'ils étaient dans un élevages créé par des démons et ils décident de s'enfuir.

J'ai adoré ce manga car il y a beaucoup de suspens, l'histoire nous attire, par exemple savoir comment et si les enfants vont s'enfuir de l’orphelinat. J'ai tellement aimé ce livre que j’attends avec impatience le tome 11 qui sort le 27 novembre 2019 !

jad-alexandre
"C'est là que le mouchard est implanté !" "Impossible de savoir comment il est conçu." "Si jamais c'est une technologie propre aux démons..."
"Aucun de nous n'avait jamais vu le monde extérieur"
Celle que j'appelle tendrement Maman ...
On passera à l' action dans ( barré ) soit le ( barré )
Nous survivrons tous ensemble
Ils ont du nous implanter un dispositif qui permet de nous localiser.