Citations sur The Promised Neverland, tome 1 (49)

Une part de moi voulait continuer à croire que maman avait des sentiments humains et qu'elle nous aimait...
Une découverte peut parfois bouleverser tout ce que l'on tenait pour établi.
Nous sommes tous d’âges, de couleurs et de tempéraments différents et nous ne sommes pas unis par les liens du sang mais ça n’a aucune importance.
La capacité à apprendre ce que l'on ignore est l'une des plus grandes qualités dont sont dotées les humains.
Une découverte peut parfois bouleverser tout ce que l'on tenait pour établi. Cet endroit est en réalité un élevage et nous sommes du bétail. (p. 57)
Celle que j'appelle tendrement "Maman" n'est pas réellement ma mère et tous ces enfants avec lesquels je vis ne sont pas véritablement mes frères et soeurs. Voici l'orphelinat Grace Field House. Je suis orpheline. Du moins, c'est ce que je croyais. (p. 5)
Une découverte peut parfois bouleverser tout ce que l'on tenait pour établi
C'est donc ça le vrai visage de Mama... Moi qui croyais tant en elle ! Je l'aimais tellement !! Alors que pour elle, nous n'étions que du vulgaire bétail... J'ai peur. J'ai envie de pleurer. Je suis tellement en colère... Et tellement triste... J'ai envie de crier !