J'ai découvert l'écriture de Florian Dennisson avec ce livre.
J'ai adoré, ni plus, ni moins ...
Tout est très bien ficelé, mais le petit plus en plus ... c'est l'utilisation de quelques termes argotiques "parigot" presque oubliés ... un vrai régal, du nectar. Jusqu'à avoir quelques fous-rire durant ma lecture.
En tout cas, ça m'a donné l'envie de lire tout le reste et je n'ai vraiment pas été déçue.
Ça se lit bien et vite.
Livre kindle gratuit.
Je dois dire que les critiques m ont incité à prendre cette histoire.
Et je ne l ai pas regretté.
Cambriolage camouflé en meutre ou meutre camouflé en cambriolage.
Le poulpe va demeler tout ça le tout parsemé de repliques à la Michel Audiard et un soupçon d érotisme.
Merci à l auteur Florian Denisson.
J ai passé un bon moment
Une bonne découverte et un bon thriller pour le coup. Un peu tirer par les cheveux par moment mais vraiment bon. Une belle pointe d'humour par passage. Une mini histoire de coeur, un roman complet qui mélange un peu tout style mais qui se marie parfaitement bien.
Je ne connaissais absolument pas cet auteur et je pense retenter l'expérience si je recroise un de ses livres un de ses 4.
Je recommande totalement ce livre pour le coup !
Lien : https://a-shana.wixsite.com/..
J'adore, j'adore, j'adore.

Ce "poulpe" j'aimerais le rencontrer tellement le charisme de ce type me plaît.

Je vais me contenter de ses enquêtes et celle là vaut son pesant d'or (blanc).

Bien écrit, caustique, drôle, attachant.... je peux mettre des tonnes de qualificatifs mais je vais conclure par un verbe à l'impératif "LISEZ".