EAN : 9782075086295
Gallimard Jeunesse (05/10/2017)
Tous les animaux préhistoriques, des plus connus aux plus insolites, présentés dans cet ouvrage ! Plus de 1500 photos et reconstitutions en 3D inédites montrent les espèces animales préhistoriques, en action dans leur milieu naturel. Un panorama complet de la vie animale primitive, de l'apparition de la vie sur Terre jusqu'aux premiers hommes. Près de 500 fiches rédigées par des spécialistes. Toutes les découvertes les plus récentes : nouvelles espèces, théories, év... >Voir plus
Que lire après Encyclopédie des dinosauresVoir plus
C'est un grand livre-documentaire. Et oui, je l'ai lu en entier... Avec ses 289 pages, on peut en prendre de la graine. On peut retrouver les carnivores, les herbivores... Et même des plantes ! Ce gros livre '' nous enseigne '' Les dinosaures, comment ils étaient autrefois... En tout cas ce livre je le conseille au grand lecteurs fan de dinosaures !

Un megalodon adulte pesait vingt fois plus que le grand requin blanc, le plus grand requin vivant.

Video de Sylvie Deraime (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvie Deraime
Extrait du livre audio « Quit : la stratégie des leaders » de Annie Duke, traduit par Sylvie Deraime, Valentine Palfrey, lu par Lara Suyeux. Parution numérique le 24 avril 2024.