EAN : 978B09MKWMHTC
Éditions Sharon Kena (25/01/2022)
À tout juste dix-huit ans, Jenna va voir sa vie s’effondrer...

Elle est amoureuse de Wentworth, le meilleur ami de son frère, et après l’unique nuit qu’ils ont passée ensemble, elle décide de quitter le domicile familial sans prévenir.

Mais voilà, cinq ans plus tard, à la mort du père qui l’a toujours délaissée, elle revient avec la cause de sa fuite.

Comment Wentworth va-t-il réagir en apprenant qu’il est père ?
<... >Voir plus
Que lire après Pour l'amour de MaddyVoir plus
cet avis est je pense un des plus dur que j'ai eu a écrire... A trouver mes mots. le sujet traité dans ce livre est très dur... Moi même en temps que maman me suis posé plusieurs fois la question comment moi j'aurais réagi/agi.

Jenna est une jeune femme très peu sur d'elle, il faut comment l'avouer qu'elle a eu un début de vie très difficile. Renier par son propre père elle a été littéralement élevé par son grand frère 💕 pour qui elle a un amour inconditionnel. Malgré tout c'est une femme très forte elle a quand même élevé sa fille seule dans un pays étranger et malgré tous les haut et bas elle s'est battue et était jusqu'au bout.

Went est le voisin d'en face et meilleurs amis de Sébastien le grand frère. Il s'est toujours occupé de Jenna également vue la différence d'âge. C'est un homme bon. Je dois quand même l'avouer, le personnage de went je l'ai aimée, détesté, pris en pitié... Et je sais pas sur quel sentiments je suis resté... Sauf que c'est un père extraordinaire.

Cette histoire ma chamboulé je ne sais même pas comment en parler.... C'était très dur émotionnellement de la suivre.... le triangle amoureux y est pas mal présent à un moment et c'est très dur... dans ce cas de figure je veux dire...bJe ne veux pas en dire trop je trouve que certaines informations se doivent d'être découvertes lors d'une lecture. Ça reste une belle histoire, une belle leçon de vie même si je ne sais pas si j'aurais réagi de la même façon. On a aussi une partie de l'histoire qui traite le deuil que je trouve qui est un sujet très délicat... Surtout dans certaines circonstances.

Bref sur un avis un peu tristounet et mitigé je vous laisse décider par vous même jusqu'où êtes vous prêt à aller pour l'amour de votre enfant ?!
C'est une histoire bouleversante, préparer vos mouchoirs. Mais sa aussi était une lecture qui m'a fait parcourir un panel d'émotions plus différentes les unes que les autres.

Le point de vue de différents personnages apporte une perspective différente pour mieux les comprendre et rentrer un peu plus dans ce qu'il ressent, ce qu'il pense surtout.

J'ai adoré Jenna qui est une femme qui ne voulait qu'être aimer, et elle m'a beaucoup toucher, sa fille Maddy est une adorable petite fille. Went m'a beaucoup plu enfin au début, car à un moment, son comportement change complètement et ce qu'il fait me déplaît beaucoup. Sarah, je suis mitigée, car on peut comprendre certains comportements que d'autre.

Ah, les triangles amoureux, c'est compliqué.

Préparez-vous, car vous ne ressortirez pas indemne de cette lecture. Merci à Sharon Kena Éditions pour ce service presse.

Réédition de la duologie « le fruit d'un amour impossible »

« Mon regard croise le sien et s’y accroche malgré moi. En une fraction de seconde, il balaie toutes mes défenses que j’avais pourtant crues impénétrables après tout ce temps, afin de ne plus jamais éprouver ce pincement au cœur devant l’être aimé inaccessible. »