Fernand Lanore (26/03/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce livre à deux voix, écrit sous forme d'interview, est né d'une constatation alarmante : la prolifération d'offres de prestations de voyance de plus en plus nombreuses et souvent trompeuses. Nul doute que la voyance est un don réservé à un petit nombre. Dans la première partie du livre Estelle des Enclos témoigne, au travers de sa pratique et d'anecdotes souvent savoureuses d'une voyance authentique, du côté lumineux de cet art mis au service des consultants. Mais ... >Voir plus
Que lire après La voyance à double visageVoir plus
Ce livre représente une mine d'informations précieuses pour tous ceux qui s'intéressent au monde de la voyance. Il présente son côté positif, l'aide qu'on peut attendre d'un professionnel honnête et sérieux et, inversement, les pièges qui attendent des consultants trop confiants ou naïfs: abus de confiance, tarifs prohibitifs, emprise psychologique aux graves conséquences...
Estelle des Enclos, voyante renommée, fait le point sur les deux visages de la voyance; dans la première partie elle nous décrit, au travers d'une interview au ton alerte, ce qu'est la voyance authentique, avec de nombreuses anecdotes tirées de sa longue expérience.
Dans la deuxième partie elle nous met en garde contre la multitude d'escrocs fourmillant dans ce monde particulier et nous donne des conseils pratiques pour les éviter.
Un ouvrage clair, complet, exhaustif,à lire d'urgence avant toute consultation!

Estelle des Enclos, en praticienne chevronnée, nous révèle, sous forme d'entretiens, tous les états de la voyance, ses "dessus" et "dessous", sa face de lumière et sa face d'ombre qui vous permettront de vous forger une opinion personnelle, loin des clichés et représentations communes."