EAN : SIE365816_913
(30/11/-1)
Championne tomme 5

Tout va bien dans la vie d'Aurélie Laflamme! Dans sa famille, c'est l'harmonie totale (si on exclut les divergences d'opinion qu'elle entretient toujours avec sa mère au sujet du ménage). En plus, depuis qu'elle sort avec un gars populaire, sa vie sociale est complètement chamboulée. De nouveaux amis, le respect de ses pairs, des sorties, l'immunité quand elle fait des blagues en classe... Que pourrait-elle demander de mieux? Rien. ... >Voir plus
Que lire après Le Journal d'Aurélie Laflamme : Tomes 5 à 8Voir plus

Lire un extrait
Videos de India Desjardins (52) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de India Desjardins
Assis­tez à un grand entre­tien avec Gary Vic­tor, scé­nar­iste, jour­nal­iste et auteur de renom. La dis­cus­sion cou­vri­ra sa car­rière, sa dernière paru­tion «Le vio­lon d'Adrien», et l'entièreté de son oeuvre, reflé­tant la richesse de la lit­téra­ture haï­ti­enne à tra­vers son parcours.
Avec India Desjardins et Gary Victor.
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2023
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus