Nombre7 Editions (20/06/2023)
Le témoignage poignant d'une fille envers sa mère.

Une histoire vraie dans laquelle vous vous reconnaitrez peut-être ? Où j’ai mis des mots en toute simplicité sur des maux très complexes. Dans l’espoir que ce partage vous sera bénéfique à quelque degré que ce soit. Puisse-t-il répondre aux questions que vous vous posez tous et toutes dans cette situation. Il est pour vous, pour vos enfants, votre famille, conjoint, amis… pour toi maman.

... >Voir plus
Que lire après La vie d'ma mèreVoir plus
45 min ont suffit pour avaler cette histoire pleine d'espoir et pourtant compliquée ! Bravo d'avoir permis cette libération à ta maman ! Elle est mise à nue pour une belle cause cette fois ci !
Bravo d'avoir réussi à ne pas tomber dans le pathos...l'envie de vivre gagne sur tout et c'est tant mieux !
Le soin et l'amour comme médicaments !