Philippe Rouard (Traducteur)
J'ai lu (07/01/1999)
3.88/5   21 notes
Martin Vail est l'avocat le plus en vue de Chicago. Il est pourtant loin de faire l'unanimité. Il faut dire que sa récente victoire a fait grincer bien des dents : grâce à sa remarquable plaidoirie, un gangster a gagné son procès contre la ville de Chicago, empochant ainsi plus de sept millions de dollars !
Comment contrôler l'ascension de ce requin du barreau ? En lui confiant une affaire "pourrie" : défendre Aaron Stampler, un adolescent à l'air angélique, ... >Voir plus
Que lire après Peur primaleVoir plus
Si vous avez aimé "Peur Primale", l'adaptation cinématographique (avec Richard Gere et Edward Norton) de 1996. Vous ne serez pas déçu par le roman. En prime, vous aurez même la possibilité de découvrir la suite de l'histoire avec les deux autres tomes de la série (La stratégie de l'hydre ; Régner en enfer).

- Vous disiez que tout le monde était coupable de quelque chose. Qu'entendez-vous par là ? demanda Roy.
- Oh, simplement qu'on a tous un cadavre ou deux dans le placard. L'Archevêque lui-même ne vivait pas dans une cage de verre [...] Je suis sur qu'il y a des choses dans sa vie qu'il vaut mieux ne pas déterrer.

Lire un extrait