EAN : 9782012046849
Gautier-Languereau (24/02/2016)
Un livre-élastique inédit ! Un album amusant et ludique grâce à l’élastique qui passe de page en page et qui invite l’enfant à aller toujours plus loin dans le livre ! Ce jour-là, le loup a grand faim ! D’un bon pas, il s’en va attraper son repas, fermement décidé à capturer tous les animaux qu’il va rencontrer. «Après tout, le plus fort, c’est moi !» pense-t-il fièrement !

Que lire après Moi, fort et gourmand !Voir plus

Même si le livre est surement destiné à un âge plus jeune- à partir de 3 ans- que mes loustics, ces derniers ont vite ravalé leurs « c'est pour les bébés » devant l'ingéniosité de ce concepet de livre élastique et aussi devant la très belle illustration de couverture particulièrement réussie qui a su retenir toutes leurs attentions.

On y suite un loup, une nouvelle fois désacralisé comme dans les meilleures aventures de Loup et on rit devant son coté les yeux plus gros que le ventre que le livre assume avec humour et finesse…

Un bien joli album jeunesse pour les gourmands et meme les moins gourmands..
Lien : http://www.baz-art.org/archi..