Les guerriers métamorphes tome 1 sur 3
EAN : 978B07NVPQH2N
(17/02/2019)
3.38/5   4 notes
Le Dr Jessica Delaney est en mission pour sauver des vies dans les profondeurs de la Tanzanie sub-saharienne. Quand son petit avion de transport s’écrase, elle se rend compte que les jungles sauvages de l’Afrique le sont plus que tout ce qu’elle aurait pu imaginer.Heureusement, elle n’est pas seule.Marcus Van Den Berg, le beau pilote qui l’accompagne, connaît toutes sortes de secrets de survie. Marcus est capable non seulement de la protéger mais aussi de lui offrir... >Voir plus
Que lire après Les guerriers métamorphes, tome 1 : GrifféeVoir plus

Dragonfury

Coreene Callahan

3.62★ (718)

6 tomes

Au bout d'un moment, elle se rendit compte que l'animal ne faisait pas que changer de position. Le puma grandissait, s'étirait... se transformait. Le processus tout entier n'avait pris que quelques moments mais, là où il y avait eu le puma, maintenant, il y avait Marcus. Complètement nu.
Elle lui avait donné son cœur, elle aussi, et elle savait qu’il le garderait à l’abri.
La vérité, c'était que en son fort intérieur, quelque chose voulait se rapprocher de cette petite brune, une chose qui refusait qu'on lui dise non.
Rien que le regard de cet homme donnait la sensation à Jessica qu'il lui avait caressé le dos de ses doigts chauds pour la séduire.
À l'instant, ses instincts se déclenchaient comme des fous.