Autant vous dire que je n'ai pas aimé !
Sous le couvert du style Djian – qui m'a bien plus convaincue dans de précédents ouvrages ("Crocodiles", "Zone érogène") – on suit les hésitations du jeune Mani, mais on tombe rapidement dans la banalité psychologisante de chaque fin d'adolescence, avec, sommet du blues, la grande initiation sexuelle auprès de la mère du meilleur ami !

Ce livre m'a ennuyé, car j'ai, plus souvent qu'à son tour, eu l'impression de regarder une série télévisée pour ados en mal de sensations fortes et senteur de petites culottes féminines. Tout cela manque de rythme, de suspens, d'enthousiasme, ce qui est un comble, pour une "corrida".

lire la suite :
Lien : http://meslecturesintantanee..
Lecture lente.
Livre pour adultes avec des scènes érotiques et des mots très crus.
Je n'ai pas accroché à cette lecture, raison pour laquelle ça a mis du temps.
Livre découpé en trois parties. On a l'histoire de l'adolescent dans la première partie, puis celle de ses parents jeunes dans la deuxième partie.
Je me suis emmêlée les neurones pour arriver à suivre et me rappeler les liens des personnages. Il y a le sexe omniprésent. Je pensais que la corrida serait plus présente.