Quatre filles de rendent à une convention de cosplays. Malheureusement, elles ne parviendront jamais à destination : leur bus a un terrible accident. Après cela, rien n'est plus comme avant. D'étranges pouvoirs semblent faire partie d'elles et une ombre plane sur la ville.
Ce manga repose sur un concept simple : on frôle la mort et un événement fantastique surgit. Et dans cette simplicité, l'auteur parvient à innover et à capter l'attention du lecteur. On accepte vite le fantastique, on a envie de savoir le pourquoi du comment et on dévore le manga. le dessin met bien en scène l'action, on s'attache vite aux personnages, surtout à une, et on déguste l'humour tout en étant tragiquement tenu en haleine par le suspense des scènes. Toutes les explications sont encore attendues bien sûr : de quoi donner envie de lire le tome suivant. Vivement le tome 2 ! (Ce qui obligera en plus l'auteur à se déguiser à son tour !)
Lien : https://chezmirabilia.wordpr..