Hatier (30/11/-1)
2.5/5   2 notes
Le sommeil occupe le tiers de notre vie. Que se passe-t-il dans notre tête, dans notre corps, quand on dort ? Quelle est la pointure de notre sommeil ? A quoi servent les rêves ? Comment se mettre en ondes alpha ? Comment préparer son sommeil et parer aux ennuis de nuit ? A quel type de dormeurs appartenons-nous, coq-alouette, ou hibou-chouette ?

Jeannette Bouton et Catherine Dolto-Tolitch donnent aux enfants et aux parents le mode d'emploi du sommeil... >Voir plus
Que lire après Vive le sommeil : connaître, respecter, aimer son sommeilVoir plus

Videos de Catherine Dolto-Tolitch (40) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Dolto-Tolitch
Dans le podcast “ Les mots du Docteur Catherine Dolto ”, des enfants posent des questions et Catherine Dolto, médecin, autrice et psychothérapeute essaie d'y répondre de son mieux.
Cet épisode aborde la question de l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur du point de vue de l'enfant qui est déjà là.
Disponible sur toutes les plateformes d'écoute. Produit par Paradiso Media pour Gallimard Jeunesse Giboulées.
Écouter le podcast : https://lnk.to/LesmotsdeCatherineDolto