Anne Delmas (Traducteur)
J'ai lu (17/03/2021)
4.17/5   3 notes
Dans la lignée du best-seller Les quatre accords toltèques, Don José Ruiz nous propose un enseignement chamanique moderne à vivre au quotidien.À travers de nombreuses expériences vécues et de superbes poèmes, simples et très inspirants, l'auteur nous explique comment croire en soi, comment développer sa force intérieure et devenir libre en s'éveillant.
Que lire après Mon ami le serpent à sonnetteVoir plus
Mon ami le serpent à sonnettes est un ouvrage très intéressant. La première de couverture à toute une symbolique. L'auteur Don José Ruiz doit vous dire quelque chose. Il s'agit en effet du fils de Don Miguel Ruiz, auteur à succès avec notamment "Les quatre accords Tolteques". L'auteur prouve à son tour son talent. Dans cet ouvrage, on nous proposera un enseignement chamanisme moderne à découvrir au quotidien.
A travers de nombreuses expériences vécues et des poêmes inspirants, l'auteur nous explique comment croire en soi, comment développer sa force intérieure et devenir libre.

Souvenez-vous que votre cœur est à tout moment en train de célébrer la vie parce qu'il bat toujours. Prenez soin de l'amour de votre, et rappelez-vous que vous êtes ici, où avez toutes les occasions de faire de votre vie un chef-d'œuvre.
Certains vont vous accepter et d'autres pas. Mais si vous vous respectez et vous acceptez vous-même, alors ce que les autres peuvent faire ou dire n'a plus guère d'importance.
L'univers vous répondra de la façon dont vous vous traitez vous-même.
Si vous ne vous jugez pas vous-même, personne d'autre ne peut vous juger, et le jugement s'éteindra de lui-même dans votre esprit.