Les 4 Princes de Ganahan tome 4 sur 4
Delcourt (04/10/2007)
3.6/5   20 notes
Voilà deux mille ans que je vis. Deux mille ans que je suis sous l'emprise de cette clef! Elle et moi formons une entité maléfique, et je sais que bientôt le même sort s'abattra sur Galin. Mon âme et ma tête ne m'appartiennent plus. Malgré tout, des souvenirs me reviennent. Je comprends enfin qui sont réellement Galin et Filien. Pourquoi ne mont-ils pas cru ? Pourquoi se sont-ils obstinés à refuser l'évidence ? Je suis Althis, premier prince de Ganahan. Autrefois,>Voir plus
Que lire après Les 4 Princes de Ganahan, tome 4 : AlthisVoir plus

Trolls de Troy

Christophe Arleston

3.90★ (10708)

25 tomes

Finalement, je dirais que ce n'est pas du tout une bd pour jeunes ados, au contraire. Il faut une certaine expérience SF, Steampunk et fantasy pour réellement apprécier cette série.
Son plus gros défaut est son début tellement classique et l'humour trop lourdingue que finalement on ne se doute pas de l'excellence des deux derniers tomes. Quel dommage de ne pas accrocher le lecteur dès le départ, quand même...
Un dernier tome qui donne l'explication finale avec beaucoup de surprise car on ne s'y attend vraiment pas.
Un dénouement qui nous oblige à réfléchir et qui m'a un peu rappelé "les maîtres du temps".
ouai bof ! déçue de la fin difficile à suivre

Videos de Raphaël Drommelschlager (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Raphaël Drommelschlager
1,2,3 BD ! Chez les libraires ! vous présente les BD coups de coeurs de Nicolas et la librairie Galerie Nicolas Sanchez à Istres : Les Ailes du temps de Patrice Buendia, Frédéric Zumbiehl, Olivier Jolivet Éditeur : ZEPHYR Brume - Tome 2 • Jérôme Pélissier • Carine Hinder L'île où le roi n'existe pas par Raphaël Drommelschlager aux éditions Bamboo 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture avec le soutien des librairies Mine de Rien, Alfa BD, Sanzot, Krazy Kat/ Manga Kat, la planète dessin, Alès BD, le Bidibul, L'octobulle, Comic(s)Trip et Popup&co! #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD