Evergreen (02/12/2009)
Ce manuel pratique et varié décrit à l'aide de textes simples et plus de 1000 illustrations comment de grands et de petits artistes armés d'un crayon et de papier peut facilement créer à l'aide d'ovales, de cercles, de triangles et de rectangles d'animaux de la jungle ou de la savane, de minuscules fourmis, de dinosaures terrifiants, de preux chevaliers et d'infâmes coquins ou d'élégantes voitures de sport.. Que trouveras-tu dans ce livre ? . ¤ toutes les technique... >Voir plus
Que lire après Dessiner pas à pasVoir plus
excellent livre. l'auteur réalise des dessins pas à pas. le lecteur peut reproduire par la suite les étapes. ça donne une bonne base pour apprendre à dessiner. la section animaux est particulièrement intéressante . l'auteur n'aborde que très peu les ombrages ni le remplissage. ouvrage de base. les dessins sont très bien réalisés.