Citations sur Tous les hommes n'habitent pas le monde de la même façon (474)

En matière d hymne national, nul ne peut rivaliser, car où qu il se joue et quelqu en soit la cause le "god save the queen" fera toujours regretter à chacun de n être pas anglais.
Après les premières chutes de neige, le froid commença à faire craquer les routes et les jours raccourcir brusquement, comme s ils étaient pressés d en finir. Durant ces changements de saison, quelque chose se modifiait en nous, une lassitude diffuse s installait et, avec elle, une part de mélancolie. J étais très sensible à ces modifications.
p61.j ai compris très tôt que mon pere ne serait jamais un vrai Français,un de ces types convaincus que l Angleterre a toujours été un lieu de perdition et le reste du monde une lointaine banlieue qui manque d éducation.
c est alors que l on prend conscience de la mesure de ce qu est une peine de prison.Une incapacite chronique a s evader,ne serait ce que le temps d une marche  en compagnie des  morts .