Pierre Monetta (Illustrateur)
A. Ducasse (12/05/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Du croissant matinal au bord du Canal Saint-Martin au dîner magique sur la Tour Eiffel, Alain Ducasse nous entraîne à la découverte de son Paris gourmand.
Un beau livre de reportage photographique qui le suit au gré de ses coups de cœur. Le chef y dévoile des produits, des recettes, des histoires de lieux et de rencontres, les femmes et les hommes qui composent quotidiennement sa partition culinaire idéale. Ce livre raconte à la fois sa passion de la cuisine ... >Voir plus
Que lire après J'aime Paris - collectorVoir plus

critiques presse (1)
LeMonde
09 juillet 2011
Alain Ducasse offre plus qu'un guide éclectique et plein de charme, l'autoportrait d'un chineur de saveurs.

Videos de Alain Ducasse (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain Ducasse
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite : Invités : Jean Imbert • Jean Imbert succède à Alain Ducasse  • Jean Imbert, nouveau chef du Plaza Athénée • La révolution culinaire de Jean Imbert • Jean Imbert au firmament de la gastronomie • Jean Imbert : un chef au top ! • le Grand Restaurant de Jean Imbert • Jean Imbert : l'enfance d'un chef • L'enfer, c'est pas les autres L'Oeil de Pierre - À la table du pouvoir Invitée : Marine Delterme • Marine Delterme dans « Manipulations » • Marine Delterme raconte l'emprise • « Manipulations » : le thriller psychologique événement  La Story médias - Stromae fait le buzz au « 20h » L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy