Panini Comics Fascicules (12/09/2018)
Marvel Legacy ! Thanos vs Thanos ! Qui est le Ghost Rider cosmique ? En plus des deux épisodes de Thanos, retrouvez trois chapitres des aventures des Gardiens de la Galaxie et la série I am Groot.
Que lire après Marvel Epics, tome 2 : La quête de l'infiniVoir plus

critiques presse (1)
Sceneario
04 octobre 2018
On peut trouver la suite des aventures de Groot dont la conclusion se trouvera dans le prochain numéro. Une très bonne série, avec deux séries de grande qualité qui prouvent que Marvel peut produire aussi des titres très intéressants.

Video de Gerry Duggan (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gerry Duggan
Hawkeye vs Deadpool : Balles masquées Auteurs : Gerry Duggan, Matteo Lolli, Jacopo Camagni Edition : Panini Comics (Marvel)
Hawkeye, membre des Avengers depuis de nombreuses années, n?a aucun pouvoir tandis queDeadpool a une faculté de guérison sans limite. Vous pouvez lui tirer dessus ou le poignarder, rien ne peut l?abattre ! Un soir d?Halloween à Brooklyn, tous deux doivent faire équipe pour empêcher que les noms des agents du S.H.I.E.L.D. ne soient dévoilés ! (Contient les épisodes US Hawkeye vs Deadpool 0-4,inédits)
___________________________________________________________________
INSTAGRAM : http://instagram.com/lesbetisesdemanu LIVRADDICT : http://www.livraddict.com/profil/manuvdw/ FACEBOOK : https://www.facebook.com/lesbetisesdemanuyoutube TWITTER : @manuvdw13
CONTACT : lesbetisesdemanu@gmail.com