Deep-Web Stories tome 1 sur 1
NUM Editeur (18/10/2017)
4.67/5   3 notes
Votre femme vous trompe ? Votre fournisseur de cocaïne ne répond plus au téléphone ? Vous êtes aveugle et défiguré ? Votre réseau pédophile a été démantelé par la police ? Ne craignez rien, il existe une solution à tous vos problèmes... Sur le Deep Web, tout est à vendre : la vie comme la mort, le plaisir comme la souffrance, le bien comme le mal.

Descendez sous la surface de la toile et vous découvrirez un monde où la seule loi en vigueur est de sati... >Voir plus
Que lire après Deep-Web Stories, tome 1Voir plus
= Tous est accessible, mais à quel prix ?=

Deep Web Stories est un recueil de quatre histoires. Ecrit à quatre mains par : Pierre Dulau et Sham Makdessi.
Le lecteur va plonger dans ces dernières à travers des personnages hétéroclites et de catégorie sociale différente.
Un jeune homme très riche, un trafiquant de drogue, un psychiatre de renommé et un homme trompé.
A part le faite que ce soit tous des hommes une chose va relier leurs quatre histoires et pas n'importe laquelle !
Ils vont tous à un moment donner plonger sous la surface du net dit le dark web afin de trouver une solution à leur désir ou leur problème. Mais est-ce la bonne solution ?
Comme le dit la quatrième de couverture : il y a toujours un prix à payer !

Le livre contient bien quatre histoires et non pas des nouvelles, je vous le confirme.
Du début à la fin de chaque histoire est bien construite et vous emmène dans des pays différents, le lecteur va voyager il n'y a pas de limite ni spatiale ni aucune limite je dirais dans ce livre.

Vous allez en prendre plein les yeux !!!! Juste un petit avertissement ce livre est classé dans la catégorie publique + de 16 ans.

‘‘Vous avez été enlevé, vous vous souvenez ? Les types qui ont fait ça travaillent pour une organisation criminelle spécialisée dans le trafic d'organes. Je travaille pour eux, moi aussi-mais pas du tout pour les mêmes raisons. En réalité, ils me tiennent, je n'ai pas le choix. Voyez-vous, j'ai une fait une grosse erreur il y a quelques années, le genre d'erreur qui peut vous coûter votre carrière. ……..Vos yeux vous font mal ? C'est à cause du sérum que je vous ai injecté…..je préfère être franche : la douleur sera bien pire après l'opération. S'il s'agit d'une simple ablation, les choses seraient plus simple – et moins douloureuses pour vous.''

Trafique et vol d'organes, combats illégaux, pour des paries, entre enfants, et ce jusqu'à la mort de l'un d'eux et le tout pour le plaisir des hommes !

Le lecteur ne sera pas seulement confronté au méandre du dark web, mais aussi à la cruauté de l'humain. Jusqu'où certains peuvent aller pour obtenir du plaisir, d'enrichir et le tout sans pitié.

Pour les amateurs de sensations fortes, ce livre est un vrai régal.
Moi qui en fais partie j'ai dégusté ce roman, un petit bijou dont les maîtres mots sont actions, horreurs et peurs.
Si vous aimez le gore, ce livre est fait pour vous.

Une plume fluide, une lecture très déroutante et agréable dont on se souvient longtemps après !!!

Une magnifique découverte livresque pour moi, avec une seule hâte : la sortie du Livre 2.
Un Gros coup de coeur.

Lien : https://livresdeblogue.blogs..
Quatre histoires qui se recoupent…
Entre la pornographie, la drogue, les tueurs à gage et autres pédophiles, Pierre Dulau et Sham Makdessi nous expose une fresque dérangeante où le perturbant se mêle à une appétence avide… Qui pourrait croire que cet homme qu'on croise dans la rue, après être allé acheté le pain, n'a qu'une idée en tête : se débarrasser de l'amant de sa femme ? Ou même se dirige, bienheureux, vers un entrepôt où l'attend fébrilement un enfant ? de quoi vous faire tirer la grimace mais c'est pourtant les histoires que cachent ce recueil. Loin de jouer dans le morbide grotesque, bien au contraire, les auteurs nous offrent une réalité écoeurante, mais indubitable. Et quelle drôle de sensation que de se rendre compte que finalement les histoires se recoupent, nous rappelant par-ci, par-là, certains personnages ! Alors, même dans le dark web on peut dire que le monde est petit ?

Une plongée dans le dark net…
Noir, sombre, brumeux, cynique parfois, mais crasseux, assurément… Après force de recherches, Pierre Dulau et Sham Makdessi nous présentent un monde que nous connaissons peu, ou du moins, pas en profondeur. À travers ces quatre histoires, nous en apprenons davantage sur le dark web, sur ses horreurs et plus encore… sur l'humanité. Parce que même si le dark web n'est qu'une suite de 0 et de 1, ce sont bien des Hommes qui se cachent derrière. Et dans ce recueil, on nous entraîne tête la première dans les bas-fonds de l'espèce humaine. On est remué, dégoûté, et finalement, complètement anéanti. C'est toute la décadence humaine qu'on nous montre ici, sa décadence et cette atrabile écoeurante qui semble sortir de chaque histoire… Les nouvelles sont donc, toutes différentes, avec un degré plus ou moins important de répugnance vis-à-vis des Hommes. Mention spéciale à la première nouvelle « Laisse-moi voir » qui termine par une chute prodigieuse aussi cynique que logique.
Lien : https://culturegeeketcie.wor..