J'ai lu (11/05/2022)
Pour aller bien, pour aller mieux, vous avez tout entre les mains ! Mieux encore, vous avez de l'or dans les doigts grâce à de simples gestes aussi utilisés en yoga : les Mudra. Une Mudra est un positionnement précis des doigts qui aide à canaliser les énergies qui circulent dans le corps, les faire circuler de manière dirigée et à les sceller.En pratiquant ces gestes bienfaisants qui ont plus de 3 000 ans, vous allez vous donner les moyens d’être en harmonie et en ... >Voir plus
Que lire après MudraVoir plus

Lire un extrait
Video de Juliette Dumas (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Juliette Dumas
Interview dans l?émission MyBook de notre auteur Juliette Dumas concernant son livre best-seller « Une minute par jour pour sentir le soleil même si il ne brille pas » aux Editions Kawa.
Ce livre n?est pas « encore une nouvelle méthode » Encore moins une technique magique importée des USA ou une tradition ancestrale ressuscitée de la Grèce Antique.
C?est une invitation à prendre de bonnes habitudes pour illuminer sa journée, éclairer son chemin et éclaircir son avenir. C?est une proposition honnête d?adopter un état d?esprit bienfaisant : Shine [ch?-aïe-ne] C?est une promesse, celle de sentir le soleil même s?il ne brille pas.
Shine [ch?-aïe-ne], c?est un état d?esprit qu?a imaginé Juliette Dumas, fondatrice de la Shine Academy, speaker, auteur et philanthrope. Un art de vivre aussi, à partir de tout ce qu?elle a compris et appris de quelques tempêtes dans sa vie, de différents moments merveilleux, de plusieurs enseignements de ses conférences qu?elle organise pour les entreprises et les particuliers, de toutes ses rencontres avec des grands sages des temps modernes?
Un joyeux melting-pot qu?elle a traduit dans un format hybride, entre récit, partage et témoignage. Un complice de poche, un compagnon à emporter partout avec 64 « inspirations » pour donner envie d?appuyer sur la touche Shine (ch-aïe-ne).
À chacun de décider d?appuyer dessus, il n?y a aucune obligation du type « c?est comme ça et pas autrement », ni de fréquence imposée.
On a tous à l?intérieur de nous une lumière qui ne demande qu?à briller. Merci Juliette pour ce rayon de soleil et pour les conseils. #JulietteDumas #shine #uneminuteparjourpoursentirlesoleilmemesilnebrillepas #etatdespritshine #EditionsKawa #MyBook