Editions Masson (19/09/2007)
4.5/5   2 notes
Cet ouvrage présente l'ensemble des connaissances indispensables à maîtriser en anatomie et en physiologie du corps humain pour les étudiants en soins infirmiers. Mi-atlas, mi-manuel de référence, il offre un face à face entre des illustrations en couleurs et un texte concis et pédagogique, permettant ainsi de comprendre et retenir les grandes notions. Des "points-clés" favorisent la mémorisation.
Le texte est agrémenté d'encadrés faisant le lien avec la pra... >Voir plus
Que lire après L'anatomie et la physiologie pour les infirmier(e)sVoir plus
Le manuel d'anatomie et de physiologie🦴🫀🫁🧠🦿 pour les infirmier(e)s de Sophie Dupont est une petite pépite.

📕 Il est trés complet on peut donc le prendre partout pour réviser et apprendre sans avoir à transporter plusieurs manuels ou chercher d'autres sources.
Très facile à comprendre.
Pour les personnes très intéressées, comme moi,
même si je ne suis pas en études de médecines, c'est très utile on comprend vite grâce aux schémas, aux QCM, aux coloriages🎨, aux posters et autres méthodes d'exercices et outils facilitant l'apprentissage.
C'est extrêmement détaillé pour ne pas être perdue.
Chaque mots est expliqués pour bien comprendre.
Autant pour les etudient de fac, de lycée, et de collège voir même pour des personnes qui veulent seulement découvrir et en apprendre plus meme ayant des difficultés de intégration d'information ou autre .
Il est donc accessible à tous.
Cela aide énormément à la compréhension et à la mémorisation pour tous.
Cet ouvrage contient notamment des textes pour la pratique des gestes infirmiers et autre réactions à avoir face à telle ou telle pathologies etc.

En résumé :
Pour les gens qui veulent s'y consacrés très tôt avant leurs études ou pendant leurs années de faculté de médecine 🥼, je le recommande énormément il ne peut que vous faire progresser📈 .
Sur ce,
kiss.😊