Olivetan (26/10/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Donner priorité aux actes afin que la vie continue à faire sens. Et quel est ce sens ? Combattre contre soi, ses peurs et ses angoisses, chercher la réconciliation avec le frère, se laisser surprendre par les hommes et par Dieu, accepter de se repentir, franchir frontières, obstacles, haines ancestrales, le « mauvais » sort, les puissants, la mort et toujours faire le choix de l’autre, du frère étranger.
Des méditations bibliques stimulantes qui invitent à se... >Voir plus
Que lire après Osons la fraternitéVoir plus

Videos de Marie-Laure Durand (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Laure Durand
Visiter nos cachettes Marie-Laure Durand Éditions du Cerf
« Visitez nos cachettes, voilà un titre qui peut paraitre un peu énigmatique et pourtant, des cachettes, ça nous concerne tous, ce sont ces lieux spirituels, psychologiques où nous nous réfugions quand ça va trop mal autour de nous, pour reprendre souffle. Et l'intuition de Marie-Laure Durand, théologienne, laïque, c'est que ces cachettes peuvent être bénéfiques, mais elles ne le sont plus quand elles nous empêchent de vivre, elle nous empêche d'avancer, elle nous empêche de progresser sur notre chemin d'humanisation... » Guillaume, libraire à La Procure de Paris