EAN : 9782204144483
Le Cerf (14/10/2021)
Disruptif, le Christ ? Quand la gouvernance rencontre Jésus, c'est évidemment pour détruire l'ancien temple. Un exercice d'interprétation biblique au service de la réforme du leadership dans tous les domaines de la vie humaine. Étonnant, passionnant, instructif!
Une autre organisation humaine qui déboucherait sur une nouvelle manière de gouverner ? C'est possible. Mais prendre appui sur l'Évangile pour l'inventer, c'est carrément osé ! À cette aventure nous c... >Voir plus
Que lire après Le roi déçuVoir plus

critiques presse (1)
LaCroix
29 octobre 2021
En interprétant la parabole évangélique du roi déçu, la théologienne Marie-Laure Durand livre trois enseignements précieux pour une gouvernance plus juste.

Videos de Marie-Laure Durand (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Laure Durand
Visiter nos cachettes Marie-Laure Durand Éditions du Cerf
« Visitez nos cachettes, voilà un titre qui peut paraitre un peu énigmatique et pourtant, des cachettes, ça nous concerne tous, ce sont ces lieux spirituels, psychologiques où nous nous réfugions quand ça va trop mal autour de nous, pour reprendre souffle. Et l'intuition de Marie-Laure Durand, théologienne, laïque, c'est que ces cachettes peuvent être bénéfiques, mais elles ne le sont plus quand elles nous empêchent de vivre, elle nous empêche d'avancer, elle nous empêche de progresser sur notre chemin d'humanisation... » Guillaume, libraire à La Procure de Paris