Éditeur : Zéphyr Editions (15/03/2012)

Ils sont la nouvelle garde, de jeunes loups aux dents longues qui veulent en remontrer aux anciens... Léo le Banner et Thibault Turcat, deux jeunes pilotes de chasse récemment promus chefs de patrouille sur Mirage 2000, sont affectés sur
Rafale. Adeptes des sensations fortes, des sports extrêmes, du pilotage aux limites et des femmes, Léo et Tibs, avec cette nouvelle série, vont nous emmener aux confins de l'aventure aérienne contemporaine aux commandes du p... >Voir plus

BurjBabil
  25 décembre 2020
BD sympa, les pilotes ont des têtes au carré pour faire militaires et volontaires. Humour potache, sexe facile, Mercedes et lieux de luxe : être pilote de chasse dans cette BD n'a que des avantages.
Côté dessins d'avions, c'est très beau : les MIG 25 et 31, les Rafale, eurofighter et autres Mirages 2000 sont bien mis en valeur.
L'histoire ? Sans importance : les chevaliers du ciel nous protègent contre les terroristes. C'est une BD pour fans d'avions, pas plus.

BurjBabilBurjBabil   25 décembre 2020
- S’envoyer en l’air pour son propre plaisir n’a pas de prix !
- Ah, ça je suis bien d’accord, mais je connais un autre moyen de s’envoyer en l’air sans avion !