EAN : 978B08PC6P167
Editions Lamiroy (30/11/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Sadia s’est imposée au sommet du marché de la drogue à Grenoble, dans le sang et la fureur. Elle savoure la victoire sans se douter que les vingt-quatre prochaines heures seront les plus éprouvantes de sa vie. Pourchassée par une vengeance corse implacable, des terroristes islamistes en quête de territoire et un flic psychopathe, Sadia sera plus que jamais au bord du précipice et va devoir se sublimer pour vaincre ou périr.

Sandrine Durochat est avoca... >Voir plus
Que lire après VoceroVoir plus
3ème volet
Sadia a enfin eu ce qu'elle voulait… prendre la tête du réseau de drogue de Corse, mais tout ne va pas se dérouler selon ses plans.
Je trouve qu'elle a gagné en maturité et en force, et cela risque de lui jouer des tours !
Ah, j'oubliais, le final… je ne m'y attendais pas du tout. C'est très intéressant.
Les livres de Sandrine sont petits, mais quelle intensité !!!
3ème opus de la vie tourmentée de Sadia. Toujours aussi vif, toujours aussi percutant. On est irrémédiablement immergé dans l'univers de sexe, de drogue et de sang de l'héroïne. Palpitant de bout en bout. Se dévore le souffle coupé, et à la fin, on reste pantelant à attendre la suite