Elle danse, Bianca, sans s'arrêter au milieu des lumières du Love Suprême, sous le regard de ceux et de celles qui la déshabillent sans jamais la toucher.
Mais un beau soir, tout bascule : elle est priée de raccrocher. Il y en a tant d'autres qui attendent pour prendre sa place , plus jeunes, plus jolies, plus conciliantes…Elle, la doyenne, qui connait tout du milieu, on n'en veut plus, on s'en est lassé, et c'est tout un vieux monde qu'on abandonne et dont o... >Voir plus
Que lire après A Love SuprêmeVoir plus
Soit tu acceptes les conditions de travail, soit tu dégages ! C'est pas plus difficile à comprendre que ça. T'acceptes les cadences ou tu gicles ! Moi j'ai tout accepté, j'avais pas d'autres solutions pour vivre.
On ne lâche pas la proie pour l'ombre. Je suis restée accrochée à cet endroit comme un moule sur son rocher ente tempêtes et marées.
Moi, j'ai pas de rêves. Enfin j'en ai plus. J'en avais, mais je les ai tous perdus en route. Comme on perdrait ses clefs.
On dirait des jumeaux, mais pas du même œuf. C'est juste deux têtes de cons.
On peut dire que 30% de notre salaire part directement dans le pif [nez], c'est pas plus compliqué que ça.