EAN : 978B09YDC116Q
Editions ActuSF (02/05/2022)
4.75/5   2 notes
Lorsque la griffe est tombée, elle a laissé son empreinte sur le quartier du cimetière Montmartre. Depuis, les habitants qui s'y trouvaient sont décalés, déplacés, changés en échos et piégés dans des boucles temporelles alors que le monde autour d'eux continue d'avancer normalement… Pour la première fois, Lou accompagne l'arpenteur chargé de prendre les mesures et de s'assurer que tout revient progressivement à la normale. Et si, cette année, quelque chose ne se pas... >Voir plus
Que lire après Mesurer l’empreinteVoir plus

Videos de Claire Duvivier (24) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claire Duvivier
Retrouvez dans cette vidéo quelques témoignages d'auteurs ayant reçu le Prix Babelio lors des éditions 2022 et 2023 : Mickaël Brun-Arnaud, Claire Duvivier, Victor Castanet, Olivier Norek, Maxime Chattam, Mélissa Da Costa, Joris Chamblain et Mathieu Guibé.
En 2024, ce Prix des lecteurs revient avec une nouvelle sélection de 100 titres, parmi lesquels 10 seront élus comme les meilleurs livres parus entre octobre 2023 et mai 2024. Votez du 12 au 28 mai pour vos favoris juste ici : https://www.babelio.com/prix-babelio