Charme fatal tome 1 sur 1
Front littéraire éditions (29/01/2022)
Un destin tragique.
Une jeune servante élevée par les nonnes qui se retrouve asservie à un homme puissant et manipulateur. Un jeune garçon qui la prend en amitié et qui fait tout pour la convaincre de sortir de ce piège... mais sans succès...
La jeune servante, Jeanne, disparaîtra de manière mystérieuse avant d'avoir pu sortir de son guêpier.
Qui sait ce qui s'est passé ?
Qui connaît la vérité du destin tragique de la jeune femme ?
... >Voir plus
Que lire après Charme fatal, tome 1Voir plus
Ce roman est incroyable, tout comme son auteur, rencontré pour la première fois dans des circonstances autres que celles du contexte du livre et son parcours m'a tout de suite séduite. C'est la disparition d'une voisine, servante au couvent et contrainte à un mariage arrangé, qui lui sert d'inspiration pour cette première saison dans lequel il décrit, à travers le personnage de Nick, le destin tragique de la jeune femme.
Lien : https://www.dellaisedzouolo.fr

L'écriture véritable ne peut être qu'un cri poussé en direction de la liberté, elle ne peut que nous libérer. C'est un centre de ma vie qui m'a permis de me découvrir et d'assurer mon épanouissement personnel. C'est ce qui me pousse chaque jour à me lever et à me battre. L'écriture a pour moi tout changer, c'est un mode de vie. Nous avons tous en nous cet élan et ce désir de liberté, qui peut se manifester par de tout autres disciplines, mais l'écriture est pour moi un moteur dont je veux désormais faire profiter aussi les autres.